rdv 6ème mois

image_223_mon_6eme_mois_de_grossesse884
Mon rdv devait être le mati
mais déplacé l’après midi
resultat mon aide devait avoir
tous les enfants au lieu de 4…

J’arrive avec 30 minutes d’avance
rdv à 15h15
j’ai été pris à presque 16h…

Il me demande si bébé bouge
je réponds que oui même bien
il contrôle tous
col nickel fermé long
tension parfaite
coté poids j’ai moins aimer voir le chiffre
lui a rien dit

Il me fait ordonnance
pour du zymaD
et pds mais pas besoin de faire le test
que toute femme enceinte déteste mdr

Je lui parle de la ligature
mais mon instinct avait raison
Mr a changer d’avis
me proposant de retenter tous les contraceptifs
que je supporte pas…
et le pire c’est qu’o avait pas fini de parler
qu’il me dégage du cabinet

Il est pas prêt de me revoir
si je dois faire tous les gygy du coin
ben je les ferais
car je veux être ligaturé…photo_2012-176-23-43-29

4 réflexions sur “rdv 6ème mois

  1. Je comprend pas pourquoi personne ne veut te faire une ligature des trompes ce n’est pas comme si tu avais 20 ans et 1 seul enfant….( quoi aura même dans ce cas là certaine personne sont sur de leurs choix ). Si aucune autre contraception ne te convient je ne vois pas en quoi c’est gênant… A un moment le corps des femmes leur appartient elles doivent pouvoir en faire ce qu’elles veulent choisir d’avoir des enfants puis de ne plus en avoir. Bref de tout coeur avec toi. Ma maman a galères aussi pour avoir une ligature des trompes après la naissance (surprise ) de ma petite soeur mais c’était son choix. Elle avait déjà 4 filles et mon père a eu 2 enfants d’une précédente union. Donc la famille était complète. Au final elle ne regrette pas son choix.

    Aimé par 1 personne

      • Tu as 29 ans mais si tu penses que ta famille est complete… Après ce n’est pas ton médecin qui va flipper chaque mois pour savoir si tu es enceinte ou non, qui va devoir supporter les inconvénients de la contraception et devoir assumer un enfant de plus ou une ivg si la contraception ne marche pas… si il ne veut pas accéder à ta demande je te conseil d’aller voir quelqu’un d’autre. Après tout peux être qu’il pense que c’est à cause des hormones de la grossesse qui te font dire ça mais tu as un délai de réflexion de plusieurs mois avant l’intervention c’est à ça qu’il sert… Ce que je te conseil c’est de mettre par écrit les raisons qui te pousses à faire ce choix et ensuite de les faire lire à ton gynécologue ou si vraiment il ne veut plus à un autre

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

